Nouvelles bricoles ! J'adore !

Publié le par Daisy

DSCN2527.JPG

 

Parce que les amies sont là pour ça : parler, écouter et surtout vous trouvez la petite merveille pour votre gade robe ! Et voici mon nouveau petit sac que j'ai déjà très bien assortie à mon ensemble slim/veste e tailleur/escarpins !!!

Vous en pensez quoi ? Moi je l'adore avec ce petit côté Pin-up rétro-chic !!!

Et surtout mes nouveaux escarpins Minelli !!! simple, classique et chic ! Et bien oui j'ai enfin réussi à en trouver !!! Il m'a quand même fallu une dizaines de boutique pourtant ils sont simples mais allez savoir pourquoi ce n'est pas si simple à trouver.

 

DSCN2529.jpg

N'oubliez pas que vous êtes sublimes ;)

 Daisy X

Publié dans Mes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article